Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
13 septembre 2007

Geniale

Comme promis, voici des photos d'écharpes en  GENIALE de nomotta/Schachenmayr, du nom de la laine mais aussi pour l'effet rigolo tant du processus que du résultat...

Cnv0703 C'est une vraie drogue, j'ai fini celle qui était commandée et je ne me suis pas vue en train d'en commencer une autre, sur 8 mailles cette fois-ci pour jouer à fond l'effet cravate ! Cet hiver j'ai envie de cravate et de lavallière... hum !

Cnv0704

Sinon, je ne peux que vous inviter à venir nous voir ce DIMANCHE 16 septembre !

Car comme chaque 3ème dimanche de Septembre a lieu la BROCANTE de SUCY-en-Brie (94). Toute la journée, tout le centre ville, des centaines de stands, des merveilles à découvrir. Avec un peu de chance on aura du soleil.

Venez !  La boutique sera ouverte pour l'occasion.

A bientôt,

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
R
ouah cela donne un effet boeuf!!
Répondre
M
C'est vraiment génial, j'adore ces écharpes ! Il faudrait vraiment que je me mette au tricot (entre minuit et 3h pê!)
Répondre
A
il y en a pour qui c'est les torsades d'autres les écharpes...la matière et les effets de couleur sont GENIAUX il n'ont pas eu de mal à trouver l'appelation de cette laine mais est-ce de la laine ?
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité