Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
23 septembre 2007

Magie des Mille Couleurs

J'ai envie d'une ode à la Mille Colori, parce qu'elle le vaut bien !
Je suis vraiment sous le charme, j'aime les chemins de couleurs, autant pendant que je tricote qu'au résultat final, toujours varié, inventif et UNIQUE !

En photo çà vous donne çà... euh, un débardeur  :-) issu du livre de Cornelia Tuttle Hamilton, que j'ai commandé sur un site anglais si je me souviens bien, du temps ou le click-order était une manie.

Cnv0707

Et cette magie des couleurs, quoi de mieux qu'une promenade automnale pour en profiter ?

Voici un aperçu de mon dimanche du côté de la forêt Notre-Dame :

Cnv0706

Et comme un en-cours achevé signifie qu'il faut un nouveau projet, eh bien des chaussettes pour fiston, mais je ne sais pas encore si ce seront des cho7 de lit ou des chaussons-cho7 avec la semelle en cuir Regia ??? Affaire à suivre.

Cnv0709  Bonne fin de week-end à toutes, tricotez bien !

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très joli et tu as raison l'effet couleur est magnifique, (tu as de vrai talent de mise en page , et un très bon casting de manequin) depuis que je fréquente votre boutique je n'ai pas encore testé cette laine il me faut un projet qui va avec..... et comme je n'ai jamais tricoté de chaussettes peut-être pourrais-je allier les deux ?
Répondre
R
et bin didonc de la couleur de la couleur!! ;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité