Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
8 octobre 2007

et fin du suspense...

et hop, un petit tour de magie (ou d'effet spéciaux), et voici l'étole finie....000_0050

ça vous plaît mais ça vous paraît difficile??? Pas de problèmes, les fées sont là pour vous aider!!! on vous propose 2 dates : samedi 20 octobre à 15h00 ou samedi 27 octobre à 15h00, voilà, les inscriptions sont ouvertes, y en aura pas pour tout le monde!! (à  bonne entendeuse, salut)

Et à présent, dans la série ouvrages qui avancent tout seul, je demande le pull de p'tit pirate, ouh la la que de fil à retordre et à tisser :

000_0047

J'ose le dire: j'aime les défis, mais je suis pas fan de la technique du jacquard.... celui ci a été sous traité à ma copine Corinne (honte sur moi) qui se débrouille tellement bien!

a bientôt .

Fée-lisabeth

Publicité
Commentaires
C
cettevécharpe fait toujours son effet; je n'étais pas passée récemment ici; je trouve ton blog très sympa!
Répondre
J
L'étole en entrelacs est magnifique!
Répondre
R
ouaaaaah sublime echarpe...hummm un regal...et vive les Jack Sparrow!! ;o)
Répondre
A
terminé c'est splendide et bien sur cela donne envie...d'essayer.<br /> Bravo aux petite mains qui ont réalisé cette belle tête de mort, mes petits pirates,(3), veulent le même
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité