Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
24 octobre 2007

Douceur bleutée

Une photo pour mettre l'eau à la bouche, même si je ne vous montrerai la chose terminée vraissemblablement qu'après les vacances scolaires de la Toussaint...
On voit nos nouvelles aiguilles en bambou (fallait bien les tester et elles sont trèèès agréables),
de la Zoom de LANG en bleu ciel...

Cnv0732

C'est quoi ?

C'est le petit secret de Fée-ronique

***

Publicité
Commentaires
C
Te connaissant, j'aurais bien dit un débardeur mais ça me semble trop étroit. Et comme tu n'as pas voulu me dire ce que c'est... j'attendrais patiemment :o)
Répondre
M
Une pochette ?
Répondre
A
la couleur est jolie jolie elle donne envie ...de tricoter je ne vendrais pas la méche car je connais le secret
Répondre
R
ouah c tout beau..tout doux..euh une couverture?..
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité