Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
6 novembre 2007

Chasuble surprise

Et voilà ! Le projet secret qui m'occupait est terminé. C'est une chasuble pour ma fille...

Cnv0734

La voici en pied, du haut de ses 7 ans :

Cnv0733 Une petite fée pas vrai ?

C'est une réalisation au feeling. Une envie de lui faire porter des sous-pulls ou des chemisiers...
Un bord de point de riz en bas et le long des fentes, du jersey pour le reste et des côtes 1/1 pour resserrer le tout au niveau de la poitrine. Des boutons fantaisie et voilà une mini-fée satisfaite. Je suis ravie, car c'est elle qui a choisi la couleur et on sort d'une longue période "rose".  :-)

Sinon, j'ai mis un nouvel ouvrage en route cet après-midi : une écharpe (ben oui, fait froid non ?) que je vais appeler "RAYURE" car c'est une alternance de Mille Colori et de Mohair Luxe de LANG, chaque fois un aller-retour en point mousse avec chaque laine... J'aime les couleurs vives moi !

Cnv0736

Cnv0737

Vous aimez ? C'était l'idée du jour de Fée-ronique.

***

Publicité
Commentaires
L
J'aime énormément cette chasuble!! la couleur est superbe aussi!! Voilà une bien jolie princesse!! La laine que tu utilises pour ton deuxième tricot est magnifique!!
Répondre
C
Super mimi ta puce ! En plus ce bleu est super joli, super doux et super chaud, ça va être génial pour cet hiver. Félicitations.<br /> <br /> Pour la "rayures" elle est super belle (comment ça tout est super aujourd'hui avec moi ?!?!? ;o)) Pour l'avoir vue de mes yeux, ça rend super (grrrr je trouve rien d'autre comme superlatif)<br /> <br /> Mais quelle sera l'idée du jour d'aujourd'hui ???? ;o)
Répondre
R
ouah j'adore comme robe..et c vrai que c une petite princesse comme tout...et superbe ta prochaine echarpe..;o)
Répondre
A
Les vacances ont premis de belle réalisation, et voilà une mini fée bien jolie...bravo à la maman
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité