Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
9 novembre 2007

les petons bien au chaud

Et voici pour le régal des yeux et des pieds, un petit festival de Cho7, les fées se sentent d'humeur très pieds sur terre en ce moment :

100_0894

une paire de socks presque achevées avec des torsades dans tous les sens réalisées par Fée-lisabeth en Lang Jawoll Cotton pour les pieds délicats (mais néanmoins très grands vu que j'en vois plus le bout des torsades!!) de Monsieur Fée.

100_0896

... et le début d'une longue liste de cadeaux de noël, voici les bed socks (ou cho7 d'intérieur, c'est selon) réalisées en Zoom de Lang avec un talon à l'allemande tellement plus simple à tricoter!!! Le fil est si doux et monte si vite (aig n°5) qu'on ne peut plus s'arrêter (jusqu'à ce que tendinite s'ensuive).

A bientôt ... Fée-lisabeth

PS : les photos de la dernière veillée sont disponibles dans l'album

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis partante pour un cours cho7!!!
Répondre
A
La douceur de la laine n'est plus à prouver, un vrai plaisir au toucher il est plus que tant que j'apprenne à tricoter des chausettes, à quand un cours spécial cho7 ?
Répondre
R
et bin de bien jolies cho7 pour de petits petons..;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité