Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
1 février 2008

Mon associée est une Fée !

Voilà, j'ai fêté mes 38 ans le 13 janvier et mon associée m'a fait un superbe cadeau, avec ses petites mains, de la Jawoll et de la Mohair Luxe de LANG et un très joli modèle, dans une couleur gris douceur... C'est un modèle du dernier Fatto a Mano. J'adooore. Et c'est chaud et doux. Mmmmh !

Je suis trop gâtée ! Merci Fée-lisabeth.

Et en plus elle a percé le mystère du rabattage des mailles à l'italienne :-)

vero_en_Jawoll

Un nouveau débardeur (euh çà commence à être gênant cette manie!) vient de tomber de mes aiguilles.
Le voici porté par Fée-lisabeth. Il est en LIZA de LANG YARNS.
Bab_en_Liza

A part çà, je voulais donner un coup de projecteur sur les nouveautés côté layette.
On a rentré de la REGIA Pompon qui sert aussi bien à tricoter des chaussettes qu'à faire de ravissantes brassières pour les tout-petits. 

Panier_Braz_Pompon   Brazilia_Pompon

Et encore une toute nouvelle BRAZILIA pour toutes celles qui aiment les fils poilus :
let me introduce: Brazilia Aspecto !

Brassiere_Brazilia_Aspecto

De la layette avec des aiguilles n°5, quelle bonne idée !

C'était les nouvelles de Fée-ronique et  du "Fil de Fée"...

***

Publicité
Commentaires
A
voilà un très joli cadeau et fait avec amour ....pour ce qui est de la layette cela me donne unr raison de plus pour faire un bébé de plus merci les fées
Répondre
M
beau tricot !!! beau cadeau !!<br /> amitiés
Répondre
B
Tu parles d'un superbe cadeau!!<br /> Elle est en or ton associée :-))
Répondre
R
et bin didonc..une superbe associee...il est genial ce gilet (et bin anniversaire au passage ;o)) etouah trop cool ces deux styles de pelote!! ;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité