Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
10 mars 2008

J'hallucine!

Le lundi, la boutique est fermée, donc c'est repos et ma friandise quand les corvées sont effectuées, c'est de feuilleter mon magazine ELLE. Et voilà que je tombe sur un article sur "Les Allumés suédois" et toute cette belle créativité scandinave. J'ai eu un coup de foudre esthétique pour les créations de Sandra Backlund !

A vous de voir les collections "couture" de cette jeune créatrice suédoise.
Moi çà m'en bouche un coin... elle a même tricoté des cheveux...

Ma préférée c'est celle-ci :

dont_walk_sandra_backlund

Là, techniquement, ce n'est plus un Everest, c'est une autre galaxie !

Ben oui, Fée-ronique va devoir se remettre de ses émotions et retourner à ses gentilles torsades... des photos bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Effectivement ça vaut le détour!<br /> Ils sont vraiment doué avec la laine ces scandinaves!!
Répondre
L
C'est magnifique, moi j'adore et je le porterais sans problème si l'occasion m'était donnée.<br /> J'ai également acheté le magasine mais n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger, je vais me régaler!!
Répondre
C
Fee-ronique ou Fee-lisabeth dans une de ces tenues pour nous accueuillir ..... En effet c'est magnifique mais la franchement pas mettable , euh à mon avis ...
Répondre
R
oh punaise...oui c beau...mais euh c mettable?..;o)...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité