Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
13 mars 2008

Arrivage de laine à chaussettes...

Voilà, on a fait le réassort et voilà plein de nouveaux coloris de laines à chaussettes en stock...
Jawoll de Lang Yarns et aussi de la Regia.

Ma chouchoute c'est celle-ci, la FUN NATION COLOR:

fun_nation_1

  rainbowsocks

et pour voir les merveilles qu'on peut faire avec çà, jettez un oeil au blog de trèschicvéronique ...
Elle les a appelées PRIDE.

Venez voir çà de plus près à Sucy en Brie !

* * *

Publicité
Commentaires
A
Moi je suis en admiration face aux fées chaussettes, car malgré des cours avec les plus grands professeurs je n'ai toujours pas fini ma paire....., mais avec la laine qui fait precque tout toue seule j'en commencerai bien une autre paire
Répondre
R
c assez rare pour le noter...c cool...;o)..
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité