Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
4 avril 2008

Cabas bio et sac baguette chic !

Dans la série crochet, les 2 fées ont oeuvré en utilisant qui du Coton Nat de chez FONTY qui de la Laluca Cotton de chez Schachenmayr...

100_1282

Pour aller faire ses courses chez le primeur de la place de l'église, "PtiPoisCarottes", Fée-ronique à cédé à la mode Bobo et il lui fallait un cabas pour acheter "développement durable"...
quoi de mieux que le Coton Nat, cultivé au Pérou, ni traité ni teint, en cours de certification BIO...
en plus il est doux et se crochète aussi bien qu'il se tricote. Et la pelote est à 3€...
Il a fallu moins de 2 pelotes, un crochet n° 3,5mm et des poignées de sac "Kathrina" de chez Prym à 10,60€

Fée-lisabeth, a opté pour le mignon sac baguette en Laluca, plus chic .

100_1284

100_1283

Le printemps arrive, à vos sacs, prêtes, partez !

Publicité
Commentaires
S
je le trouve tres joli meme si je suis plutot grand fourre tout , bravo tu l'as reussi a l'identique !
Répondre
M
chic ,sobre ce petit sac marron,j'AdOre!
Répondre
B
Ca donne envie d'aller faire ses courses!<br /> J'ai également un petit sac en crochet (acheté évidemment)que je prends parfois pour sortir!<br /> C'est très chic, en marron surtout!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité