Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
23 mai 2008

Journée Mondiale du Tricot 2008

journee mondiale du tricot

Voilà, la pression monte, la date approche...

Vous avez bien noté sur vos tablettes de venir tricoter
et pique-niquer avec nous le samedi 14 juin ?

On aura des kits et des pelotes à vous offrir de la part de nos fournisseurs...
Et la cerise sur le cake, c'est un défilé de mode qu'on vous mitonne pour l'après-midi !!!

A très bientôt,

Fée-ronique
(qui aura besoin de votre aide pour une vaste campagne d'affichage dans le Val de Marne, hihihi !)

Publicité
Commentaires
C
faut-il s'inscrire auparavant ? apporter son siège ? dites moi tout et à bientôt
Répondre
I
coucou les fées...si une humble tricoteuse du 93 est acceptée parmi vous...;o)))) en fait je ne sais pas trop ce que je vais faire ce jour-là et j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand'chose de mon côté ..;lol
Répondre
R
Je suis impatiente d'y être. J'attends cette date avec impatience.
Répondre
B
Trop loin pour moi hélas, mais pour la première fois j'en serai aussi, en Alsace!! Je m'en réjouie déjà :-))
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité