Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
2 juin 2008

Teasing et compagnie

100_1397

En attendant le Jour J M T, voici un modèle que vous verrez en défilé, il s'agit d'un petit boléro de la collection Anny Blatt, réalisé en Sélène, agrémenté de Ruban Victoria et bordé de Muguet

100_1398

J'avoue que mon engouement pour les modéles Anny Blatt est parfois un peu modéré, mais la collection gentiment prêtée par notre fournisseur est sublime de raffinement et je suis conquise par l'ensemble!!!

Autrement, dans la série "sur les aiguilles de Fée-lisabeth en ce moment", voici un petit clin d'oeil à Batilou et son libesbeweis. En effet, Monsieur Fée a passé commande d'un pull dans le style decontract et easy to wear. Jusqu'ici rien d'insurmontable, mis à part que Monsieur Fée, tellement difficile après consultation de plusieurs dizaine de modèles a jeté son dévolu sur un ravissant petit sweat en coton manches raglan et coll en V. Voici enfin un ouvrage sur lequel je ne m'arracherai par les cheveux.... si seulement les explications dudit ouvrage ne s'arrêtaient pas à la taille 12 ANS !!

Je vous présente donc Amore Impossibile (origines latines obligent) et son cortège de calculs et de règles de trois pour passer du 12 ans au 37 ans. ah l'amour..... ceci dit la Sélène de Bouton d'Or et moi, on s'entend plutôt bien !

100_1433100_1432

A  bientôt

Fée-lisabeth

Publicité
Commentaires
B
Ce petit bolero est vraiment tres joli ! j'aime beaucoup
Répondre
S
Je lit le dernier article et là ... j'éclate de rire... Ce pull, je le reconnais, c'est celui de mon fil...choisit, aussi, par mon mari... Il trouvait que ça serait "chouette" que le pére et le fil soit habillé pareil...
Répondre
R
oui je suis pas trop AB...mais lala ce petit bolero un petit regal...et sympa le petit pull...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité