Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
23 juin 2008

Encore euh... un débardeur !

Ce n'est pas raisonnable, car j'ai des bras et mon fils aussi...
çà commence même à être gênant, mais j'avoue, Fée-ronique aime les débardeurs ! (et vous avez pas fini d'en voir sur ce blog)

Cette fois-ci c'est un modèle de chez Nomotta / Schachenmayr, en Extra Merino Big et aig n°5.

AVANT   le_modele_D_bardeur_Mannele

APRES  Debardeur_Mannele

Je l'aime beaucoup ce modèle facile à faire et à porter et Männele aussi l'aime, parce qu'il l'a mis l'autre matin pour aller à la maternelle, pour être beau avec sa chemise blanche, pour plaire à sa chérie...

Publicité
Commentaires
R
oh punaise oui il est superbe...et ton petit chou aussi!!
Répondre
A
Il est vraiment très classe et il à l'air assez simple ? je vois bien ce petit modèle en double exemplaire pour mes grumos.
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité