Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
24 juillet 2008

Comme Amélie Poulain...

Vous aimez les voyages ?

La fée aussi !
N'est-elle est pas belle avec sa robe au crochet, ses bottes et son chapeau pointu ?
Je sais, elle est floue, mais on voit la Statue de la Liberté de Bartoldi sur cette photo ;-)

Un petit souvenir de notre escapade new-yorkaise en avril, çà ne mange pas de pain.

100_1317

Et comme j'ai la chance, comme Amélie Poulain, d'avoir dans mon entourage une personne dans l'aérien, j'ai le plaisir d'ouvrir aujourd'hui un nouvel album photo
"la fée around the world" !!!

Enjoy!

Publicité
Commentaires
B
Nous on a les nounours de mon fils que l'on emmène partout de puis.....13 ans :-))
Répondre
R
hihih cela va faire un chouette album...mais tu as vu elle est plus grande que la vieille dame..;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité