Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
30 août 2008

Veillée d'anniversaire

Une veillée en petit comité, souvenirs de vacances (et même diaporama pour les plus high-tech), mines bronzées et reposées, ouvrages bien avancés...
Une soirée sympa pour fêter les 2 ans de la boutique !

Fees_anniv

Merci à Christine pour le délicieux gâteau aux bananes flambées et à la noix de coco !
Avec un goutte de Champagne rosé, çà le fait:-)
Bienvenue à Céline T. et Isabelle G. pour leur première fois parmi nous.
Bravo à Martial qui persévère dans le tricot, son ouvrage incognito dans un sac Nike. Petit malin;-)

Veill_e_29_08_08___2

Et le knit-along de la tunique (D)alida en Pérenne qui avance bien.
Bravo à Odile et à Cathy.

Publicité
Commentaires
Z
Bon anniversaire ! et longue vie à votre boutique<br /> Zaza
Répondre
H
Bon Anniversaire les filles... euh les fées... et que la fête continue !!!<br /> <br /> Hélène
Répondre
R
oui vous avez superbement bien fete!! et je sens que cela va continuer!!!
Répondre
A
je suis rentrée trop tard pour partager cette jolie soirée avec vous ,,dommage pour le gâteau ...encore bravo et merci à vous pour ces bons moments entre filles
Répondre
P
Avec du retard, je lève mon verre à la santé et au succès des vraies Fées, que vous êtes !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité