Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
25 septembre 2008

Knit-along jacquard fair-isle

Le knit-along va bon train.
Toutes les participantes ont eu leur cours pour bien aborder cette nouvelle technique !

Les plus aventurières se lanceront après avoir vu cette vidéo...
Un fil sur chaque index, YEAH !

Bravo à Odile qui a déjà terminé le dos de la tunique !
Cela me booste, allez, encore quelques rangs ce soir.
Alida_encours

Publicité
Commentaires
E
c'est trop difficile...
Répondre
C
Bravo les filles, et, et moi aussi j'ai fini le devant de ma tunique en jacquard, j'ai attaqué la 2ème manche comme ça je n'aurai plus que le dos à finir. Pour le montage, je pense que j'aurai besoin de vos services. A très bientôt !
Répondre
R
ouah oui didonc..jolie avancee...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité