Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
3 octobre 2008

croCrocheté et feutré

La nouvelle ECOLOGICO de Schachenmayr permet toutes les variantes...
Soit vous la tricotez ou crochetez en version classique, profitez du moëlleux de cette belle pure laine vierge, teinte avec soin et respectant l'environnement et vous laverez votre ouvrage délicatement comme il se doit... soit vous fourrez le tout dans votre machine à laver (à 30°c avec un jean et 2 balles de tennis ) et vous profitez du double effet : le feutrage facile.

Fée-ronique a craqué pour la version feutrée !
Je me suis bien activée avec mon crochet n°6  à faire des tortillons variés et voilà une écharpe fantaisie fort amusante. 5 à 6 pelotes d'Ecologico (5€ la pelote)

 

 

AVANT :
c'est un genre de guirlande de noël (déjà???) d'environ 1,80m...
Tortillons_avant_feutrage_sept_2008
et en gros plan :
Gros_plan_Tortillons_avant_feutrage

APRES :

Echarpe d'environ 1,50m
Tortillon_sur_Bab   Tortillon_sur_V_ro

et en gros plan voici ce que çà donne :
Gros_plan_Tortillons_feutr_s

Alors, çà donne envie d'essayer le feutrage, non ?
Il y a aussi un modèle de petit sac, une besace et des chaussons feutrés dans le catalogue Ecologico...

Publicité
Commentaires
B
Effectivement ça peut donner des idées!!!
Répondre
R
oh c vraiment trop beau...cela donne un superbe effet!!!
Répondre
M
oh c'est trop de la balle ! j'aime le rendu des 2 versions.
Répondre
C
C'est très sympa et original !!!<br /> PS : j'ai un gros problème pour faire mon écharpe, impossible de mettre les "boules" bien rangées.... et j'ai les "boules". Que puis-je faire ???? au secours !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité