Pendant que Fée-ronique s'éclate en Fair-isle, j'ai décidé pour ma part de me lancer dans une technique expérimentale... oui je sais c'est une forme d'avoeu.... J'aime pas le fair isle.... et oui, j'ai laissé tomber le knit-along... voila, ça c'est dit.

Il y a quelque temps (bien avant les grandes vacances en fait), j'étais tombée sur un magazine Regia présentée par notre fournisseur en avant première et je rêvais d'un modèle en particulier. Qu'avait-il de particulier ce modèle me direz vous ? Et bien, en plus d'être tricoté par un fil designé par MÔssieur Kaffe Fassett (himself), il s'agit d'une construction géométrique, modulaire, patchwork, enfin je vous laisse juger de visu :

Regia_KF_domino_et_pelotes

Etonnant non ? Il s'agit d'une laine à chaussettes en 6 fils Regia Design Line Kaffe Fasset (dites le très vite, c'est un très bon exercice orthophonique) et j'avoue avoir craqué pour ce coloris tonique. La laine se décline en 4 fils également pour les toquées de chaussettes que nous sommes.

Je ne m'en lasse pas, et j'ai découvert un nouveau concept après le famous "one more row"....voici le "one more square" !!

Allez, je vous en remet une couche :

F_elisabeth_et_son_domino

A bientôt

Fée-lisabeth