Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
13 octobre 2008

elle l'a fait !!!!!

Et on l'en fée-licite!!

Et c'est bien Cathy qui remporte le prix de la knit-alongueuse pour le superbe modèle "Alida" défi de la rentrée.

Je vous rappelle les faits chronologiquement :

1) Juillet : un fair-isle en guise de défi à plusieurs débutantes (consciencieuses) dont vos deux fées et serviteuses, l'été étant consacré au jersey (et à la plage).

2) Sept : le 1er cours de fair isle était donné, et les élèves repartaient toutes enthousiastes (facile!!)

3) Mi sept : l'une des participantes déclarait for-fée.... et alors, on va en parler jusqu'à Noël ?

4) Mi oct : Fabulous Cathy a fini son fair isle.... après avoir découvert le tricot quelques mois plus tôt!!! mais elle fait que ça de ces journées Cathy ? Et bien non, Cathy elle tricote après sa journée de boulot.  Je signale que son boulot c'est prof de ballon sport pour ados difficiles.. donc après avoir pouêt-pouêter dans un gymnase (ben oui, maintenant les profs de sports sont affublés de pouêt pouêts à la place de sifflet jugés non hygiéniques.... les temps changent), Cathy s'occupe de ses 3 enfants !.

Mais je parle, je parle... je vous demande donc un tonnerre d'applaudissements pour Wonder Cathy, et moi, en plus de rester baba (pensez donc, du fair-isle), je suis jalouse comme un pou (j'aurais tellement aimé parader dans tout sucy avec ma tunique moi aussi).

... et j'attend les photos des autres participantes qui ne devraient pas tarder!!

BRAVO CATHY, et continue à nous épater !!!

cathy

cathy_dos

Mon dieu, quel dos !!!

c'était Fée-lisabeth.. à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Bravo!Et tres joli modèle!!
Répondre
C
Il est superbe ce pull (et dire que je ne sais même pas faire une écharge....) Bravo à CATHY !
Répondre
R
oh il est trop beau!! bravo a cathy
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité