Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
18 octobre 2008

Relooking de l'atelier et veillée créative

On avait bien besoin d'un petit coup de frais dans notre atelier...
alors Fée-lisabeth munies stickers et de Vén**lia a fait sa maroufleuse et nous a relooké notre atelier !
Qu'en pensez-vous ?
Atelier_relook__2008

Et hier soir lors de notre veillée d'octobre, nous avons eu grand plaisir à retrouver notre "sorcière bien-aimée", j'ai nommé Danièle qui a encore passé l'été entre son rouet et son chaudron, qui a utilisé cochenille, garance, bois de campèche, lichen et des mordants et nous en a tiré des merveilles de couleurs naturelles !!!

Teintures_de_Daniele_2008

Bravo Danièle tu es d'une grande inspiration pour nous et te voir vivre ta passion est époustouflant.

Daniele_tricote_A_fine_fleece   Manche_de_Christine_en_Mohair_Classic

Tunique_en_Lyra_de_C_cileR   Mitaine_Knotty_de_VeroC

Et en vrac je vous mets quelques photos de la veillée, avec les réalisations de :
- ChristineB et son pull raglan en Mohair Classic (super doux!)
- Danièle et son pull en laine teinte aux lichens, modèle de "A fine fleece"
- la mitaine "Knotty" en Regia Design Line par VéroC
- la tunique LANG en Lyra (tricot et crochet) par CécileR
et je n'ai même pas pris de photos du tour de table, mais on avait aussi une jolie broderie de sapin de Noël par Isa (qui a dit Noël ? mon âme alsacienne doit se retenir avant d'entrer en transe et de me mettre à cuire des bredele...), sa mère faisait une petite layette en Regia Pompon, Catherine réalisait un pull coloré pour Titi, Céline venue-en-voisine tricotait un pull homme en coton DUNE de chez Anny Blatt pour son homme, Ambre, toute bijoutée de collier fantaisie, en plus de nous offrir un délicieux Kir à la liqueur de violette, est en pleine phase créative entre Brazilia, Ecologico feutrée et boules de feutre... plus de nouvelles sur son blog d'ici quelques jours (je vous mettrai le lien) et j'en oublie Coco et Kiki qui étaient à l'autre bout de la pièce, Coco travaillait sur la tunique en JADE d'Anny Blatt, mélangée à la Mohair Luxe... le charme des petits sequins sur la soie ! Mmmh !

Et les Fées ? Euh Fée-lisabeth continuait son cardigan en tricot modulaire en Regia quant à moi, je crochète une grande cho7 de Noël en laine ANTIQUE que je vais feutrer et rebroder...

C'était un petit tour d'horizon rapide par Fée-ronique.
Bon, faut que j'aille bosser, une journée d'ateliers qui s'annonce !

Publicité
Commentaires
V
Sympa le relooking de l'atelier ! Ca fait très "girly" ! Merci à toutes les deux pour cette super veillée.
Répondre
H
Tout beau le nouvel atelier... <br /> Toutes belles vos réalisations...<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> PS : bravo et félicitations à la grande gagnante du Knit along... je m'y remets de ce pas pour le finir avant l'été prochain !
Répondre
R
oh quelle veillee quelle production...c tout beau
Répondre
L
Très chouette le relooking de l'atelier ! J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
G
Très sympa votre petit coin atelier... et que de jolies réalisations !!! Woah, la tunique et le mitaines...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité