Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
21 octobre 2008

Nouveautés d'hiver

Amies brodeuses, nous venons de recevoir des nouveautés de chez
AU FIL DE L'YERES,
Brin par Brin et
Tralala...

Nouveaut_s_Fil_de_l_Yeres

et il y a des Noëlleries en veux-tu en voilà !

Et pour les tricoteuses, bonne nouvelle, nous avons en prêt pour quelques jours seulement la collection Automne-Hiver de chez Bouton d'Or et Anny Blatt.
Venez admirer, toucher et essayer les modèles avant de les tricoter dans le coloris de votre choix.

A bientôt à la boutique !

Fée-ronique
* * *

Publicité
Commentaires
V
J'ai craqué sr les grilles Tralala au salon à Toulouse !!! mais quand aurais le temps de les broder?? trop de choses à faire ais je vasi y arriver!! j'aurai aimé acheter celle du lutin de noel mais y en avait plus.<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
S
Ma parole, mais il n'y a que du beau par ici !!! Jolie adresse, à bientôt donc !
Répondre
R
oh les brodeuses vont etre contentes....
Répondre
L
J'ai découvert depuis peu les grilles de Tralala et je me demande si je ne vais pas craquer à la prochaine veillée... A bientôt - Iza
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité