Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
24 novembre 2008

C'est quand même beau l'Amitié !!

des nouvelles de la fée qui s'est un peu balladé la semaine dernière et qui ne le regrette pas !

En effet, ce jeudi j'ai été invitée à animer un atelier de laine cardée (pique et pique..) à un groupe de patchworkeuse (ou patcheuse ?) réunies à l'occasion de la journée de l'Amitié. Cette journée organisée à Champigny sur Marne par la délégation de France Patchwork 94 était l'occasion d'échanger compétences et connaissances dans une ambiance très très conviviale.

Plusieurs groupes se sont donc penchés sur diverses techniques toute la journée et le groupe "laine cardée" que j'animais s'est particulièrement distingué par son esprit créatif. Pensez donc : à peine quelques minutes de démonstration et d'explications leur ont suffi pour se lancer des défis assez audacieux mais Ô combien couronnés de succès.

Ce fut un veritable festival de nounours, fleurs, canard, bonhommes de neige... sans oublier une grenouille !
Ourson_et_collier_carde

J'ai découvert un univers très coloré et joyeux et j'ai particulièrement apprécié la pause déjeuner où les participantes se sont livré à une véritable compétition culinaire. Je vous rassure, tout le monde a gagné et haut la main !

Merci encore à Annick pour cette invit et merci aux G.O. pour leur enthousiasme communicatif et leur super accueil, je prendrai bien soin du joli cyclamen (violet of course) !

A bientôt

C'était Fée-lisabeth

Publicité
Commentaires
T
Joli promenade !<br /> Merci de ton passage, sympa.<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
ouah c genial...de nouvelles et belles decouvertes!!
Répondre
A
nouveaux horizons , rencontres et échanges voilà qui bien agréable, le cercle s'aggrandit...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité