Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
1 décembre 2008

L'esprit de noël arrive...

Je n'ai pas pu m'empêcher... les premières mandarines, l'arrivée des pains d'épices chez Li*l, le thé à la cannelle, l'air froid et les premiers flocons de neige sur la Région Parisienne...
J'avoue que l'autre jour en voiture j'ai même déjà chanté quelques chants de Noël en allemand ...

Alors comme le feutrage me préoccupe pas mal en ce moment, j'ai crocheté une grande botte avec un écheveau de pure laine "ANTIQUE" de FONTY et l'ai feutrée à 30°C en machine...

CHO7_Noel_crochetee

Première constatation : la matière crochetée feutre moins que la matière tricotée.

Botte_avant_deco

Et maintenant, la décoration... un peu de feutrine et de broderie tradi... du point de tige avec la laine Antique :

Botte_brodee

 

 












by Fée-ronique













*

Du côté de Fée-lisabeth, c'est une envie de point de croix qui est là : avec une jolie réalisation d'un kit de chez Au fil de l'Yères : le mini-Noël !
Et la guirlande, c'est très "de saison"...

collage7

***

Et les vitrines sont maintenant prêtes : Noël peut arriver...
Vitrine_blanche_Noel_2008

 

Vous aussi vous préparez Noël ?

Publicité
Commentaires
R
oh oui noel est lala...et c cool que vous gardez vraiment l'esprit...la bonne heure pour le sapin...;o)...
Répondre
C
Oh qu'elle est belle la vitrine !!! il va falloir que je vienne voir ça de plus près. J'adore cette période où tout est si beau (un peu de douceur dans un monde de brut) lol.<br /> J'ai fait mes cartes de noël avec les petites broderies du kit "Au fil de l'Yère" et je les ai mises sur mon blog hier. N'hésitez pas à venir jeter un oeil et éventuellement à laisser un petit commentaire, ça me ferait très plaisir.<br /> Bonne journée. A bientôt.
Répondre
N
Merci pour ta visite, bonne journée!!!<br /> Noelle.
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité