Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
2 décembre 2008

Samedi, initiation à la dentelle

Samedi 6 décembre à 10h, nous vous proposons un atelier d' initiation à la dentelle avec Marianne :

Nous allons débuter l' écharpe pâquerette ensemble.
Voici le programme pédagogique...

- Apprendre à lire et à utiliser un diagramme de dentelle.
- Apprendre à utiliser des anneaux marqueurs dans un motif répétitif.
- Apprendre un montage spécifique.
- A quoi peut servir la dentelle ?
- Apprendre à terminer sa dentelle (plusieurs techniques).
- Techniques basiques de composition des châles.
- Plus des définitions, des sources de diagrammes de dentelle, des explications sur les dentelles en général, des anecdotes …

point_paquerette

Cours de 10h à 12H.  Coût : 25 €.
Apportez vos aiguilles n°5.      
Inscription au 01.56.73.37.96.

A très bientôt !  ***

Publicité
Commentaires
H
J'aurais aimé être parmi vous... ça m'a l'air drolement sympa... dommage, une prochaine fois j'espère !
Répondre
A
Ah chouette j'ai plus d'info pour samedi, j'ai hâte d'y être!!!
Répondre
R
oui c un tel plaisir, la dentelle..et quelle modele!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité