Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
16 décembre 2008

La moufle à neige / The snow mitten

Voici une petite invention de mon cru... car je déteste prendre la voiture en hiver ...
euh... dégivrer la voiture en hiver.

J'ai eu l'idée d'une petite moufle pour que mes doigts restent bien au chaud pendant cette fastidieuse opération. Alors, un poignet réalisé en côtes 2/2 avec des aiguilles double-pointe n°5, en EXTRA MERINO BIG puis je passe au crochet en doublant la laine (1 EMB et un fil de laine fin) pour l'effet de couleur chiné.

Le premier prototype date de l'an dernier et a été surnommé "le requin marteau".

moufles_a_neige_violette

A l'usage le pouce s'est révélé tout à fait superflu et donc la version 2.0, celle que je viens de finir la semaine dernière, est juste une simple moufle avec l'ouverture en haut pour laisser passer le grattoir.

moufles_a_neige_bleue_2

Vous en pensez quoi de mon accessoire top-tendance cet hiver ?

N'oubliez pas d'assortir la couleur de votre moufle à votre voiture, ou à la couleur de votre manteau, ou de vos yeux ! Et comme c'est un projet rapide, çà peut même faire un cadeau de dernière minute...

moufles_a_neige_Duo

Commentaires bienvenus !

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
G
Oh, oui, quelle bonne idée !!! Mais tu es géniale ! Bravo !
Répondre
L
J'en pense qu'il me faut les mêmes car ici c'est pareil je me gèle les doigts, et ma bombe anti grive est presque vide. ;o)<br /> Bravo c'est trop chouette.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Répondre
L
hi hi ...tres original...et surtout super pratique..;o)
Répondre
A
Et ba dit donc! J'aurais jamais eut l'idée!
Répondre
H
On n'arrête plus le progrès! Faut participer au concours Lépine... !!!! Et Style en plus... la raclette assortie au gant... Enfin une idée qu'elle est bonne pour le noel de mon doudou !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité