Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
6 janvier 2009

Les Soldes !!!

Voilà déjà le temps des SOLDES !

A découvrir en boutique, de nombreuses qualités de laine soldées de -30% à -50% :

SALIRA, CARPE DIEM, LIZA, REGIA, KIDOPALE, etc...

-50% aussi sur tous les catalogues en stock

Egalement des prix sur les cotons à broder DMC :

-50% sur Mouliné SATIN, Mouliné Color Variations, Coton Perlé n°5 et n°8
et -50% sur les rubans de soie à broder (4mm)

Et exceptionnel : -15% sur toute la librairie

Faites des affaires, venez !

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie, à vendredi pour voir quelles belles affaires je vais pouvoir faire!!!!!
Répondre
C
Je viendrais vous dévaliser samedi ! Préparez-vous ça va faire mal!!! J'en suis déjà toute excitée!!!!
Répondre
N
j'arrive "ventre à terre" tant pis si ça glisse, les bonnes affaires c'est tout de suite !
Répondre
C
TENTATRICE VA !!! (mdr).<br /> C'est bien tentant tout ça....<br /> A bientôt peut-être quand ça glissera un peu moins.
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité