Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
1 février 2009

Images subliminales... prenez soin de vos tricots !

J'ai pioché ces photos sur le blog de Théonie, c'est de la pub, mais c'est rigolo et beau !!!

Pensez à laver vos tricots délicatement et faites-les sécher à plat :-)  sinon gare au résultat.

pull_MIR_1

pull_MIR_2

pull_MIR_3

pull_MIR_4

crédit photos agence TBWA

* * *
Bon dimanche,

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
B
Géniale idée :-))
Répondre
C
Oui ba ça va hein ! j'ai compris qu'il faut que je tourne le bouton sur la bonne case pour ne pas feutrer mes tricots ;o)<br /> Jolies photos en tous cas, originales mais pas très pratiques pour lire, manger...
Répondre
R
hihih oui didonc...tout seule dans de la douceur...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité