Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
8 février 2009

Cessation d'activité - liquidation des stocks

Chères clientes et amies,

Vous suivez l'aventure AU FIL DE FEE depuis quelques temps déjà (presque 3 ans)  et vous y trouvez, je l'espère, des produits, conseils et services qui vous plaisent.

Aujourd'hui, la conjoncture économique ainsi que de nouveaux projets personnels nous contraignent à cesser notre activité, et nous souhaitions vous en informer.

La boutique fermera au printemps 2009 et nous voulions très sincèrement vous remercier pour votre fidélité et votre soutien durant ces quelques brèves années.

***

LIQUIDATION DES STOCKS

à partir du mardi 10 février, à 9h .

Tout sera à -50%.!!

Les échevettes de coton mouliné DMC au prix imbattable de 0,50 centimes !!!

Faites vos provisions, des stocks pour l'hiver et également beaucoup de fils d'été vous attendent, étoffez votre boite à couture, craquez sur les articles qui vous plaisent !

Parlez-en à vos amies !!!

Féériquement vôtres,

Fée-lisabeth & Fée-ronique

AU FIL DE FEE

27, place de l'église

94370  SUCY EN BRIE   01.56.73.37.96

Note : Après la mi-février, la boutique sera fermée tous les mercredis.

Publicité
Commentaires
C
Bah oui... :o(<br /> J'espère que vos idées fourmillantes vous mènent déjà plus loin ! :o)
Répondre
B
En esperant que ces nouveaux projets personnels vous apportent ce que vous attendez!!
Répondre
C
bonne continuation à vous deux et merci pour ces presque 3 années de conseils, d'échanges, de veillées et tout plein d'autres choses. vous trouverez un petit message perso sur mon blog, mis à jour pour l'occasion après plus de 5 mois de silence !!! vous m'en aurez fait faire des choses toutes les deux ;o)
Répondre
B
Comme c'est triste...<br /> Je viens juste de voir une annonce au sujet de la fermeture de votre boutique ici :http://grannymania.canalblog.com/archives/2009/02/09/12443243.html#comments et c'est le genre de nouvelle qui m'attriste profondément.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et un merveilleux avenir!!! <br /> Cordialement<br /> Véronique
Répondre
C
j'espère que l'envie de nouveaux projets y est pour plus que la nécessité...<br /> gros bisous et très bonne chance!! j'espère que vous garderez un blog en tant que tricoteuses pour qu'on ait de vos nouvelles
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité