Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
12 février 2009

Grand destockage : çà continue !

Vue_boutique_coin

Voici venir les vacances scolaires, qu'importe, le destockage continue chez AU FIL DE FEE.

Il reste de très bonnes affaires à faire, des catalogues de tricot pleins d'idées, de la mercerie à gogo, du ruban à foison, des fermetures éclair comme s'il en pleuvait ... et le tout à -50% !!!

rubans

***

Et puis pour celles qui ne peuvent plus se passer des laines suisses LANG Yarns
que nous vous avons fait découvrir, la solution c'est la VPC, avec Pascale Création.
Pour passer vos commandes, cliquez ici : http://www.pascale-creation.com

Retrouvez les qualités de fil à tricoter que vous aimez : la MILLE COLORI, la MOHAIR LUXE, la SOFT SHETLAND, la PEARL, la laine à chaussettes JAWOLL, etc...

Et admirez la nouvelle collection printemps été 2009, sur le site suisse de la maison mère, en cliquant http://www.langyarns.ch/index.php?SC=text&fl=69

FaM167

***

Publicité
Commentaires
B
Je suis très peinée , que va-t-on faire sans vous et vos deux sourires, votre enthousiasme et tout et tout.<br /> Je ne passais plus guère depuis quelques temps et je m'en excuse mais des horaires impossibles.<br /> Je vais essayer de passer cette semaine, promis<br /> Bien amicalement<br /> BABETTE DE SREFANO
Répondre
R
oh...c quand meme un pincement de coeur...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité