Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
4 juin 2009

Moi aussi je veux un Trendy Châle !

Après avoir rêvassé devant la galerie de photos ici

je me suis dit :"moi aussi je veux un Trendy" !

Un petit tour dans mon stock de laines, et je suis tombée en amour avec la douceur de la Baby Alpaga de BOUTON D'OR, coloris Taupe, ce qui ne gâche rien, c'est juste bobo comme il faut...
Et je me suis bien amusée à faire les glands aux trois coins pour finition, c'est simple et efficace.

DSC02521

Mais bon, avec 2 pelotes de cette pure douceur, qu'on peut porter à même la peau, on ne va pas loin.
Ce qui fait qu'au final, c'est peut-être la Souris qui aura un Trendy pour la Rentrée en Alsace ! Youpi.

DSC02530

Fée-ronique
***

N'oubliez pas la Journée Mondiale du Tricot 2009,
et notre RV pour un pique-nique au Parc Montaleau à Sucy !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Un incontournable!
Répondre
A
Oh la la il est sur ma liste aussi comme énormement de projets... Je t'envie!
Répondre
M
très joli le tien, bravo !
Répondre
R
oui pratique...rapide...mais tout beau!!!
Répondre
G
Oh oui, très tentant, ce mini-châle ! Eh hop, le voici ajouté à mes "projets"... lol ! Merci et bravo pour le tien !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité