Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
30 octobre 2009

Easy Ripple Afghan... en cours

Fée-ronique crochète !

L'échantillon, vous l'avez déjà vu cet été. Un reste bleu de "Licorne" de Phildar m'a servi à potasser le sujet.

L'été est passé là dessus, le déménagement, les cartons, les travaux et la découverte dans notre maison des stocks de laine de l'ancienne propriétaire.

L'idée m'est venue d'utiliser ces restes en hommage à cette vieille dame,
voici donc le début de mon "Plaid Mado".

Les laines sont un assortiment de Parlemaille, Shetland et Ideal de Bergère de France, j'ai rajouté seulement les coloris Tabac et Figue.

Easy_Ripple_Afghan_debut

Easy_Ripple_Afghan_moyen

Publicité
Commentaires
A
j'adore le motif et le crochet me rappel mon enfance , les couleurs donnent un effet chaud tout en étant peps' une nouvelle reussite barvo ma véro !!!
Répondre
B
j'aime beaucoup le dégradé de gris au milieu des autres couleurs.Ca va être vraiment joli.
Répondre
J
J'aime bien l'histoire derrière ce plaid...
Répondre
R
oh cela va etre tout beau..de bien belle couleur...
Répondre
M
oh j'adore les couleurs choisies, ça se rapproche des teintes de ma salle à manger/salon !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité