Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
7 novembre 2009

Fée-lisabeth retrouve l'amour du fil

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire part de mes petites percées couturesques ou comment l'envie revient tout doucement...

Tout d'abord, un petit démarrage, histoire de dérouiller ma machine avec ce porte revue mural :

E_porte_revues

et puis quoi faire avec les achats de septembre au carrefour du patchwork de Sainte Marie aux Mines?? :

E_achat_SM_aux_Mines  E_achat_SM_aux_Mines_2

E_achats_SM_gros_plan

En attendant l'inspiration avec ces fabuleux tissus, je me suis lancé dans un projet... ou plutôt un défi en espérant que celui-ci aboutisse !

voici donc mes débuts en patchwork, l'apprentissage du quilting...

E_plaid_en_cours

E_plaid_gros_plan_1

E_plaid_vue_haut

E_plaid_gros_plan_coeur

j'y prends beaucoup de plaisir mais il faut dire que le tissu m'aide énormément, j'adore les textures et les couleurs, ah ces japonais, inimitables hein ?

allez j'y retourne, bon week end !

Fée-lisabeth

Publicité
Commentaires
P
Bonjour! Merci de ta visite!<br /> Il est très joli, ton patchwork. J'aime beaucoup les couleurs choisies, c'est très doux.
Répondre
B
eh bien, tres joli commencement :-))
Répondre
A
le plaid fait il parti du trousseau d'Alessio ? Car ma fille est toujours candidate au "qui sera ma belle fille ? " la transmission d'aussi beaux ouvrages est très importante .
Répondre
J
Super sympa ce patchwork ! ça me donne envie de m'y mettre ...
Répondre
R
oh bin didonc joli debut dans le monde de la couture...et ce patch ouah tout beau!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité