Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
10 janvier 2010

Des accessoires... essentiels avec ce temps !

Pour bien commencer l'année, j'utilise mes nouveaux stocks de laine achetés à la Grange :-)
et je fais des accessoires de saison.
J'ai acheté de la grosse chenille velours en blanc cassé et j'ai réalisé une écharpe en côtes, tout ce qu'il y a de plus ordinaire, pour ma fille.

Laine HIMALAYA Dolphin. Aiguilles n°9, 16 mailles, 1m end, 1m env.
stash_Himalaya_Dolphin

Echarpe_velours_2

J'ai aussi repris les moufles vertes qui m'attendaient dans le panier à ouvrages.
La deuxième moufle a été faite en aiguilles n°6 et la tension est bien mieux comme çà et la taille finale de la moufle, juste adaptée à mes mains. Modèle "Super Mittens" du livre Week-end knitting.
J'ai donc défait la première moufle et en ai tricoté une troisième... hum !
La laine Baby Douceur de la Droguerie mérite bien son nom, c'est un bonheur cet alpaga, mais je vois d'ici que toute cette douceur va finir par boulocher pas mal.
Ce ne seront donc pas mes moufles pour pelleter la neige...

Super_Mittens_baby_Douceur_milieu

Une meilleure photo suivra dans un prochain post, en extérieur dans la neige par exemple, si j'ai le courage de profiter de ce dimanche après-midi pour une ballade...

Publicité
Commentaires
A
Mo je n'aurais jamais la patience de tricoter et de défaire pour mieux refaire !! j'admire !!<br /> Bisous de Crosne
Répondre
V
C'est sur qu'avec ce temps, les gros cols, écharpes et autres sont bien appréciés.
Répondre
M
ou trouver les explications de tes mouffles????moi je suis de la lorraine
Répondre
A
cela fait plaisir que tu reprennes plaisir à tricoter.
Répondre
R
oh genial..de bien superbes accessoires...oui oui!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité