Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
14 janvier 2010

Les ouvrages et bricolages de Fée-lisabeth...

Bonjour à tous,

Les fées sont intemporelles, c'est bien connu, et nous n'échappons pas à la règle, même si....

hier une fée est entrée dans le club des quadras et vous savez quoi ? ça ne se voit pas ! un très bon anniversaire à notre fée-ronique, que cette nouvelle décade lui apporte autant de joies, de surprises et de bons moments que la précédente... ainsi que d'occasions de déguster d'excellents vins au cours de nos mémorables veillées comme celle d'hier soir :

Bague_et_Cremant_pour_mes_40_ans

Un peu de nouvelles de fée-lisabeth à présent qui se fait vraiment très rare ces temps ci sur le blog. Il faut dire que j'oscille entre plusieurs dadas, projets et éparpillements comme à mon habitude. D'abord un peu de menuiserie dans ma salle de bains que j'ai décidé de relooker un peu.

Avant il y avait ça :

village_091un lavabo tout simple et pas pratique pour poser ses accessoires.

et à présent, il y à ça :

Plan_vasque_1

nettement plus pratique et esthétique. Bon de là à dire que je vais me lancer dans une carrière de menuisière... en tout cas poussée par la nécessité (et monsieur fée qui ne lève toujours pas le petit doigt dès qu'il s'agit de perceuse ou de scie..) le projet m'a bien plu.

Ensuite quelques bricoles de ci de là, histoire de passer le temps :

un peu de crochet pour le fun avec ce doudou surnommé "lapin crétin" et adopté par Noé-le-fils-de-fée.

Amigurumi_lapin_cretin_portrait_2

une manique oiseau fort utile et agréable dans la cuisine.

100_2474

et puis quelques bonnets inspirés par la rigueur de l'hiver :

celui ci est réalisé en Cascade yarns Eco +

Bonnet_bleu_1

celui là est super agréable à porter, il s'agit du modèle gretel d'Ysolda, réalisé en Lana Gatto "super alpaca" acheté en Italie l'année dernière.
Gretel_1_nov09

Voilà, c'est (presque) tout, il faut bien que j'en garde pour un prochain post.... avant le prochain passage de la comète de Halley ?

Biz à tous pour cette nouvelle année

Fée-lisabeth

Publicité
Commentaires
V
Bonne année à toi et bravo pour tes talents de menuisière
Répondre
R
oooh que de fees...bon anniversaire a fee-ronique...et que fee-lisabeth a bien travaille...oui oui...que de bien belles choses..ah ce gretel!
Répondre
P
j'espère que tu auras la seringue aussi magique que ta baguette ! ....<br /> j'adore le bonnet gretel : j'en prends note.<br /> le club des fans des fées de sucy a aussi fait sa veillée vendredi et a bien pensé à vous ..... <br /> bises à mes fées
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité