Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
20 janvier 2010

afflux de péruviens à Barr!!

Je sais pas pour vous, mais chez nous il fait sacrément froid en ce moment, c'est probablement la raison pour laquelle le chullo péruvien a particulièrement la côte en Alsace chez les enfants car il permet de garder ses oreilles bien au chaud. On en voit de toutes les tailles et de toutes les couleurs dans les cours de récrés, il y a d'ailleurs un p'tit gars particulièrement rusé auquel ma passion pour la laine n'a pas échappé. Il s'agit de Djallel, le copain de mon fils qui m'a mise au défi de lui faire un... "ramutcho truc bidule" (je cite) noir et blanc..quoi même pas cap ? Faut pas me lancer moi, je démarre au quart de tour !

voici donc le Djallel ramucho (ou chullo, c'est bien aussi) réalisé en Gueret de Fonty, le modèle est inspiré du Juneau fair isle Hat de Running Yarn mais avec des modifs perso au niveau du graphisme. J'ai vraiment adoré tricoter ce modèle, depuis le temps que je voulais faire un i-cord en bordure ! Merci à Djallel, fier muchacho qui arbore fièrement son chullo dans les rues de barr et petit message à Rachel du bout du monde : chez nous on porte le chullo, vois tu des coiffes alsaciennes fleurir dans les rues au chili ??

adios

Fée-lisabeth

chullo

Djallel_s_hat_a_plat

Djallel_s_hat_portrait_2

Djallel_s_hat_vue_dessus

Publicité
Commentaires
N
j'en veux 2 pour mes fils pour l'hiver prochain ;-)
Répondre
V
Il est très joli
Répondre
L
Il est superbe :-)
Répondre
A
Vraiment réussi!<br /> <br /> Et je confirme, sous des latitudes plus clémentes (genre la région lyonnaise) on ne voit pas bcp de chullos... Dommage!
Répondre
J
Super réussite, il peut être fier le muchacho !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité