Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
25 février 2010

Blocage

Héhé ! j'ai vaincu le mystère de la dentelle ! Et terminé ma première épreuve des RAVELYMPICS !

Celle qui me tenait le plus à coeur, le LACE LUGE EVENT.

Youpi. Ce matin j'ai rabattu les mailles de mon SHETLAND TRIANGLE.
J'ai utilisé 5,5 pelotes de New Bamboo de Bouton d'or. Le voici, tout juste tombé des aiguilles (le kit ADDI Click, parfait pour l'occasion, en 4,5 mm)

Shetland_Triangle_fini

Après une 1/2 heure de trempage, voici mon premier blocage, sur un tapis de gym, maintenu avec plein d'épingles, il va sécher et se mettre en forme :

Shetland_Triangle_au_blocage

Shetland_Triangle_au_blocage_GP

Je suis fière de moi !

Et vous, vos projets des JO du Tricot, çà va ?
***

Publicité
Commentaires
M
hé bein il y a de quoi être fiere! il est super beau!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
B
Il rend super bien.<br /> Et par la magie du blocage, il va rester aussi joli une fois détaché :-)<br /> <br /> bravo pour la médaille!!
Répondre
L
Superbe châle!!!
Répondre
J
Superbe création ..... félicitations pour ce très, très bel ouvrage !
Répondre
R
Super beau et réussi ce châle ! Vraiment grand bravo !!!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité