Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
27 février 2010

Je ne vais pas finir à temps !

Et voilà, mon enthousiasme pour ces JO du tricot est en train de se dissoudre dans l'air presque printanier !

Il me reste moins de 24h, ce serait encore jouable, mais je sais que je vais préférer passer ce temps-là en famille et avec des amis : on est en plein week-end après tout !

Alors voilà le travail :

Herringbone_presque_finis
il me reste 1/2 moufle à terminer, eh bien, ce sera la semaine prochaine !

Et puis, j'ai complètement craqué sur le coussin de Lady Colori (cliquer pour voir son blog)
et j'ai fait quelques essais d'hexagones, sur le modèle de Leanda Xavian, à voir sur Ravelry, ici !

Alors, un crochet et des restes de laine de mon plaid en ripple, et c'est parti !!!

Hexagones_debut

***  Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
C
extra ces moufles !
Répondre
L
De belles mouffles!<br /> <br /> Et bravo pour les hexagones, joli début. <br /> Pour l'assemblage, j'ai relié les hexagones au dernier tour (façon Moonstitches)...<br /> Merci pour le lien.
Répondre
J
Oui, oui, il faut aussi savoir profiter du week-end et surtout de ses amis ! - Les moufles attendront ........
Répondre
R
et bin pauvre petite moufle...en tout cas elles sont superbes...et jolies hexagones...bonne rencontre...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité