Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
8 mars 2010

sur nos aiguilles...

Après une petite veillée pour tricoter  papotter en buvant une tisane Wintergenuss , je vous montre nos ouvrages en cours...

Fée-lisabeth a commencé une petite layette à offrir, en Perenne de Bouton d'Or (laine et lin),
c'est le modèle Little Sister Dress :

Lil_Sis_dress_Perenne

et moi j'ai commencé des CHO7 classiques
avec un fil très sympa de chez Schoeller + Stahl, qui contient du bambou

CHO7_hom

***

Publicité
Commentaires
S
sympa ces tricots en cours ... j'aime beaucoup le modèle de la layette !
Répondre
R
et bin de quoi s'amuser...bon tricot!
Répondre
A
contente de voir que les travaux d'aiguilles continuent , la petite robe semble très jolie , bisous à vous les fées.
Répondre
C
sympa la layette, ça m'a donné envie de la faire :o)en espérant que ce soit une fille !!!! Les chaussettes je n'accroche toujours pas par contre ;o) bisous les filles
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité