Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
15 mars 2010

j'me prends pour la Poule...

Oui, vous connaissez tous la Poule qui coud, qui tricote, qui cuisine ?

J'ai fait un essai un peu fantaisiste de yaourts... à la fraise Tagada

yaourts_Tagada

MIAM !

Et puis pour patienter en attendant le printemps, je me suis acheté une jacinthe, qui devrait être mauve en fleurissant...
jacinthe

Allez, je vous laisse, j'ai une deuxième chaussette à finir, avant de commencer un peu de layette à offrir par exemple ?

***

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie, ça me fait penser a la tisane de bonbons, vous connaissez ? j'ai découvert ça dans les vosges a la cdhv (confiserie des hautes vosges) délicieux!! (ils ont un site internet si vous voulez commander)
Répondre
J
Mmm, sympa les yaourts avec la fraise tagada et en plus c'est super beau !
Répondre
R
oooh une bien belle mimitation...hummm de se regaler...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité