Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
26 mars 2010

C'est grave Docteur ? La chaussettite aigüe ?

Ben oui, j'avoue je suis atteinte !

A peine terminé une paire à offrir, avec un fil qui contient du bambou, tricoté en aiguilles n°3 en bambou, puis une petite paire miniature, taille 22, avec les restes de Regia Stretch et de Bambou...
j'attaque maintenant une grosse pelote de OPAL Circus pour Bergère de France, avec un chouette effet jacquard pour les nulles :-)

Opal_Circus_en_cours

Et pour le réassort, clic, clic-order chez PASCALE CREATION, !

La page qui nous intéresse, nous les tricoteuses de chaussettes, c'est le Coin des Affaires,
la Jawoll de LANG, qualité suisse, à 3,60€ la pelote de 50g pour 210 mètres.

Vous m'en direz des nouvelles, hein ?

***

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'effet de cette pelote Opal.<br /> Joli début !!<br /> Bon week end
Répondre
A
Éttonnée et enchantée :laines superbes,surtout la composition(la quantité de laine).<br /> Opal Circus de Bergère de France:J'ai bien aimée,j'avoue :nulle en jacquard!!
Répondre
C
Oh j'ai la même maladie et je viens d'en finir 2 paires, j'adore tricoter ça !!! Par contre je n'ai encore jamais utilisé la laine de Bergère de France, faudra que je tente. Bon tricot !
Répondre
B
c'est pas grave et surtout ne te soignes pas hihihi!
Répondre
R
non non c pas grave...oui oui c tout chouette meme!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité