Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
26 avril 2010

blog abandonné ?

Hé, mais çà ressemble à un blog abandonné çà !

En fait, j'ai bien 2 photos récentes à vous montrer :

- la paire de cho7 en bambou que j'ai offertes à mon petit mari pour son anniv'

- les carrés au crochet commencés par Fée-lisabeth...

Mais mon ordi ne reconnait plus ma clé USB. Zut, flûte, ce sera donc un post sans photo !
J'espère que de votre côté, vous avez plein d'encours et de projets ;-)

Publicité
Commentaires
B
Cela m'est arrivé plusieurs fois.<br /> Ne t'inquiètes pas, ça se répare en achetant un autre système, car sans ordinateur, ni développer les photos je ne vivais plus.<br /> Une fois le système réparé, tu vas revivre.<br /> Courage !
Répondre
R
ooh dommage...oui oui plein....je prepare l'ete pour neveu et niece!
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité