Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
8 mai 2010

Birch knit-along ?

Enfin une après-midi sans pluie, des petits garçons de 7 ans se sont amusés à faire du Body Art avec des tatouages malabar et à jouer dans l'arbre...
assises sur ma terrasse, j'ai crocheté et Fée-lisabeth a monté sans broncher les fameuses 299 mailles.

Maennele_malabar

A croire que  j'ai bien joué la tentatrice avec mon nouveau défi en alpaga car  Fée-lisabeth  (hypnotisée ou quoi ?)
a saisi une aiguille circulaire et un magnifique fil teint par Danièle, notre sorcière bien-aimée,
à l'aide de cochenille si je me souviens bien ???

Pelote_cochenille

Alors voilà, j'en suis à ma quatrième répétition du motif et elle à la première...
qui d'autre se joint à nous pour un knit-along du Birch ?

Birch_cochenille_debut

On pourrait peut-être arriver à le finir à temps pour la fin du mois de Mai ?

Ce serait le Châle du Joli Mois de mai...

* * *

Publicité
Commentaires
B
Quelle tentation, les filles !<br /> Mais, je suis en plein dans la layette, un petit fils arrive vers le 20 mai.<br /> Mais, je garde l'"adresse", au cas, ou enfin, je vais décider à me faire ce fameux birch !
Répondre
B
bonsoir les tricoteuses ..je le ferais bien votre joli chale mais il me faut des explications en français !!!deja que cela n'a pas l'air simple ...<br /> a bientot .brigitte
Répondre
S
désolée les filles je passe mon tour aussi car je suis en plein layette et j'ai mon rambouillet à finir pour la fête des mères !
Répondre
C
Je passe mon tour également pour le birch, je suis en plein tricot pour mes petits et ça m'éclate, je vais pas tarder à passer à la layette (j'ai acheté des couleurs neutres pour le coup) bisous
Répondre
R
et bin ils s'amusent bien...excellent!!!...et bin euh je passe pour le birch...mais amuse toi bien...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité