Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
20 mai 2010

Baby Cat ???

Après avoir accueilli 2 poissons dans notre famille (quelle aventure ! non, je ne vous parlerai pas du vendeur chez BOTANIC qui ne voulait pas me les vendre ni qu'il a fallu y aller 4 fois, pour la pompe, pour rien, pour tester l'eau et pis enfin rentrer avec le Graal, un sachet contenant 1 poisson jaune et 1 noir avec de gros yeux)  , nous nous préparons à adopter un chaton.

Les enfants et le mari sont sur-motivés et moi aussi... J'ai même déjà préparé son futur nid douillet, avec des grannies et de la laine AUSTAL de Katia, ainsi que des fils du stock...

Voici la Baby Cat Blanket !!

Baby_cat_blankie

Crochet n° 3,5 mm, carré de 40 cm de côté.

Jean-Claude peut arriver...

* * *

Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> moi aussi, j'aime beaucoup ce modèle de grannies, l'harmonie de leurs couleurs, et encore plus particulièrement la finition que vous leur avez donnée ... les explications se trouveraient-elles par hasard dans un livre connu des grannymaniacs? et quelle méthode avez-vous employé pour relier tous ces jolis carrés ? merci d'avance pour votre réponse ;-)<br /> et UN GRAND BRAVO pour toutes vos jolies réalisations de Fées présentées sur ce blog !<br /> bonne continuation, amicalement,<br /> Dollycaramielle
Répondre
T
avec une si jolie baby cat blanket, il va couler des jours heureux.... je devrais peut être en commencer une pour les 6 chatons de ma minette ;)<br /> Je voulais savoir où tu avais trouvé ce modèle de granny, il est très simple et je l'aime bcp...
Répondre
R
ooooh un chaton...oooh genial...il va etre pourri gate...c sur!!!...et en plus cela commence bien avec cette blanket!
Répondre
J
Moi aussi, il me tarde de voir son petit museau. En tout cas, il va sûrement se sentir bien dans ce petit nid douillet.
Répondre
A
Vraiment trop mignonne cette doudou à chaton. Il va certainement adorer passer ses petites griffes dans les trous et dormir dedans aussi. J'ai bien hâte de voir sa binette :)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité