Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
24 mai 2010

Avec du soleil...

les photos sont tout de suite plus belles...

Oh_bouleau

.
Oh_bouleau_bis

Alors voici mon Birch bloqué, porté sur mes épaules... Une belle envergure, 200 grammes de douceur.

J'ai brodé un doudou sur commande pour mon fils et commencé une paire de cho7 pour ma fille, avec une bordure fantaisie... inspiration trouvée sur Ravelry" Miniruesche"  ici

Doudou_de_pirate  Ruffle_sock_debut

***
Fée-ronique

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!!!!!!!!!
Répondre
R
Oh oui, et on a été bien gâtés de soleil en Alsace ce dernier Week End ! Il est magnifique ce birch ! Bravo !!!
Répondre
P
superbe ! peut être une reconversion : top modèle à la campagne, il manque juste une jupe longue liberty et un joli chapeau de paille
Répondre
J
Splendide !
Répondre
B
Waaoouuhh ! il est magnifique !!!!!<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité