Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
28 mai 2010

Plein de nouveaux ouvrages... rouges

3 en-cours rouges, dont je vous parlais l'autre jour, enfin en images :

Cho7_ruesche_rouge

Mini-ruesche socken... trouvés sur Ravelry.
Cho7 classique, côtes 3/1 chez moi, mais bordure volantée... et j'ai rajouté un fil argenté pour le "staïle" pour ma pré-ado. Fil JAWOLL de Lang, aig double-pointe bambou n°3.

Lacy_Baktus_rouge_debut

Lacy Baktus... euh, encore sur Ravelry.
Tentée par Petitscarabée, Aiguilles bambou n° 4,5, fil TUPA de Katia (50% mérinos, 50% soie)

Ene_debut

Ene's Scarf, de Nancy Bush dans le livre SCARF STYLE ... Montez 375 mailles, aïe, aïe, aïe...
Baby Alpaga de LANG Yarns, Aig circulaire ADDI Lace, 4,5 mm.

Et pour finir, une autre façon de voir le rouge :

Geraniums_rouges

Allez, "salü bisame" comme on dit en Alsace.

Publicité
Commentaires
B
Chouette, j'aime le rouge!<br /> Et l'Enes scarf va être tres belle dans cette couleur!
Répondre
M
Miam, quelle belle couleur a ce Baby Alpaca !! J'ai hâte de voir le rendu final...
Répondre
S
Je te rejoins, je suis en train de me tricoter un gilet ... ROUGE.<br /> Je conserve un bon souvenir du tricotage du "Ene's scarf"<br /> Bon week end
Répondre
A
Très belle la couleur et le travail!
Répondre
A
Jolis en-cours... On a l'impression que tu as six mains...
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité