Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
14 juin 2010

JMT 2010 à l'Orangerie

J'aime tricoter.
J'aime parler de tricot.
J'aime feuilleter des livres de tricot.
J'aime rencontrer des tricoteuses... et des blogueuses

Eh bien, j'ai fait tout çà samedi 12 juin 2010, pour la Journée Mondiale du Tricot.

Cette année, ce n'est pas sur la Place de l'Eglise à Sucy que nous avons fêté l'événement, notre Tricot-Pride...
Mais au Parc de l'Orangerie à Strasbourg.
Avec quand même une pensée émue au souvenir du défilé de mode Anny Blatt/Bouton d'Or que nous avions organisé il y a 2 ans... merci les amies qui ont joué les mannequins ce jour-là, merci les clientes, merci les copines et les passants !

Une chouette tablée sous les arbres, à l'abri des quelques gouttes du début de l'après-midi et du soleil ensuite.
J'ai enfin rencontré "en vrai" Batilou, Gatchan, MadameTrico et Circé que je connaissais d'après la lecture de leur blog, mais aussi Ilda et Jean-Louis qui sont sur Ravelry.

Nous avons fait connaissance, admiré quelques ouvrages, parlé de proverbes sur les animaux, dégusté les petits cakes de Gatchan, envisagé une virée dans les boutiques de laine de Bâle, vanté les mérites de Ravelry, essayé de vendre des aiguilles lumineuses... etc !

JMT_bonnet_de_Ilda JMT_echarpe_crochet_de_JeanLouis JMT_gant_Merike_de_JeanLouis
JMT_gilet_court_de_Fee_liesel JMT_gilet_de_Gatchan_Bergereine JMT_Rambouillet_d_Ausra
JMT_cho7_de_F_e_ro JMT_panier_d_Ausra JMT_Serpent_de_Circ_

Merci à tous et à toutes pour ce bon moment et je rejoins l'envie de Circé de nous rencontrer une fois par trimestre...

A bientôt chères trico-blogueuses alsaciennes !

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
T
Je suis partante aussi pour les rencontres triootesques trimestrielles informelles ;-)
Répondre
R
Dommage que je n'ai pas été dispo ce samedi là ! Pour une autre fois ou bien une virée à Bâle, je serais partante, pas loin de chez Romarine !
Répondre
M
Je viendrais la prochaine fois, j'ai adoré les rencontres des années précédentes et celle de ravelry il y a quelques mois; Toujours bien sympa de partager ces expériences!!
Répondre
B
vite, vite, une prochaine fois !!!
Répondre
V
Oui, ça du être sympa
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité