Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
27 juin 2010

Jawoll

Ce blog est bien calme en ce moment ! Et pour cause...
Fée-lisabeth est en pleins partiels pour sa 1ère année et moi j'ai renoué avec le monde du travail, pour un nouveau CDD, après mes débuts dans le monde de la viticulture, me voici dans un environnement industriel, avec comme thème "la bière d'Alsace" !!!

Alors, avec tout çà et Jean-Claude, très intéressé par le moindre fil qui bouge comme tout chaton,  en prime, mes ouvrages n'avancent guère !

J'ai quand  même réussi à finir les cho7 rouges, en Jawoll, avec un filament argenté dans le volant de la bordure...

En images :

Volantees_cho7

Volantees_ohlala

Volantees_portrait_M

Fée-ronique

Publicité
Commentaires
V
très sympas!!!
Répondre
N
...que tu aimes la bière ??? Plus facile pour y travailler . Ca fait Alsace les jolies cho7 ? Ca y est tu t'es -adoptée- adaptée au pays . "Zut" au travailleuse et étudiante . Amicalement Fée .
Répondre
G
Jolies ! Et puis, bon courage à Fée-lisabeth :)
Répondre
A
Très jolis ces cho7 rouges...
Répondre
R
et bin vraiment sympa ces cho7s....a sacre jean-claude...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité