Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
15 août 2010

Un coup de coeur "broderie"

Pour continuer à vous parler "cigogne", je me réoriente quand même vers les arts du fil et le point compté !

Ici en Alsace, je peux aller découvrir les nouveautés d'Isabelle en vitrine ou dans sa jolie boutique , mais vous vous pouvez cliquer là:

LA CIGOGNE QUI BRODE.

Et en illustration, une création sur le thème des chats :

broderie_chat

Je profite de cette transition pour vous donner des nouvelles de Jean-Claude.
Il a maintenant 4 mois. Il a beaucoup grandi, est très joueur et câlin.Le vétérinaire me conseille de l'alimenter avec des croquettes, or j'avais commencé à le nourrir avec des pâtées spéciales chaton.

J'ai commencé hier à lui mélanger des croquettes avec un peu de pâtée. Mais ce coquin a léché les croquettes et englouti toute trace de pâtée.
Résultat, je me prépare à quelques jours de bras de fer entre lui et moi, car il n'est pas du tout décidé au changement !

J'ai pas de photo récentes et mon appareil est parti en vacances avec les enfants ;-)

* * *

Publicité
Commentaires
J
Très joli coloris pour cette belle broderie. Quant à Jean-Claude, il me tarde de voir de nouvelles photos. J'espère qu'il s'habituera vite aux croquettes, mais aucune crainte à avoir, il ne se laissera pas dépérir !!!
Répondre
M
Cette broderie est superbe !<br /> Moi aussi j'ai un chaton que je nourris avec de la pâtée, pourquoi le vétérinaire te conseilles-tu de lui donner des croquettes ?<br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité