Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
29 août 2010

Entre retrouvailles et nouvelles rencontres.. Tricot Blabla #1

Un samedi en ville...

Une passion commune : le fil, travaillé au tricot ou au crochet.
De préférence des matières nobles, hein ?

Les liens vers les blogs sont listés ici, chez Circé.

M E R C I  à toutes et à Jean-Louis pour ce bon moment !
Je suis partante pour la prochaine rencontre, un samedi pendant les vacances de la Toussaint, c'est çà ?
J'ai été ravie de vous voir, de toucher vos ouvrages et de feuilleter vos livres et magazines.

( Oups ! Désolée, j'ai pas pris de photos)

* * *

Et pour la petite histoire : le shopping avec Marie était sympa, on a trouvé de petites choses très kawai / girly  / so cute... enfin, vous voyez le genre !
logo_hellokitty_fr

Publicité
Commentaires
B
je pense que la demoiselle était contente aussi de sa journée à Strasbourg, alors!!<br /> <br /> Bisous et ) bientôt :-))
Répondre
L
Une très belle journée, de belles rencontres. <br /> Olala, les achats so Kawai!!!!<br /> Bises et à une prochaine fois.
Répondre
C
bises à la jolie miss!!!
Répondre
R
et bin didonc....tant mieux si cela a fonctionne..meme genial...;o)
Répondre
T
C'était vraiment un agréable (longue) moment que nous avons passé ensemble. J'ai tellement papoté que la dimunition que je devais faire est passée dans les oubliettes donc de ce coup je dois refaire les rangs que j'ai fait hier :-). Je suis contente d'avoir ta connaissance. A bientôt !
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité