Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE FEE
AU FIL DE FEE
Archives
10 octobre 2010

Citrouille et raisin

Un week-end très automnal par ici !

Un samedi sous la brume avec un Marché aux Puces pour nous délester de quelques fournitures de mercerie (Auf wiedersehen, le carton de mouliné DMC qui est parti chez une brodeuse outre-Rhin !)

Mais un dimanche sous le soleil, qui a commencé pour moi à la Fête de la Citrouille à Rosheim

10_10_10_fete_citrouille_graph

10_10_10_fete_citrouille_etal

pour continuer avec le jus de raisin qui coulait à flots pour la Fête des Vendanges à Barr.

Vous pouvez revoir les photos de l'an dernier, ici !

Et côté ouvrages, une variation sur le thème d' Edgar, le fameux modèle trouvé sur Knitty il y a quelques années déjà, avec cette fois-ci des zigzags de taille variée et une finale en i-cord, pour cela une seule pelote de Mille Colori de LANG. Ca donne une écharpe cravate, parfaite pour l'automne et elle va bien avec ma veste en velours violet.

Edgar_irregulier

* * *

Publicité
Commentaires
C
Barr, mais dis moi tu habites à Barr ? On m'a proposé de faire la fête des vendanges cette année, malheureusement, ça ne tombait le bon week end pour moi... L'année prochaine peut-être !!<br /> <br /> J'adore ta variation autour de l'écharpe Edgar (et le coloris, n'en parlons même pas !!! je craque complètement !)
Répondre
R
Très mignonne l'écharpe ! et très automnale, c'est chouette !
Répondre
T
Que de belles couleurs qui donnent envie d'être un peu par là-bas! <br /> Maios comment se fait l'écharpe en zig zag avec une pelote???
Répondre
A
cela fait toujours plaisir de savoir ce que vous fiates même loin de nous !!
Répondre
R
et bin c la fete en alsace...et sur tous les themes...humm cette echarpe est superbe...;o)
Répondre
Publicité
AU FIL DE FEE
Newsletter
Publicité